dimanche 30 décembre 2012

Souper tapas du 31 décembre: le menu

Cette année, j'ai enfin rencontré un ami ayant la même passion pour la cuisine que moi. Joignant nos efforts et notre créativité, moi et Ami avons concocté un menu constitué d'un cocktail, six tapas salé ainsi qu'une sucrerie.

Juste pour vous faire jaser, voici de nombreuses recettes qui se retrouverons sous peu sur ce blog.





4 commentaires:

  1. Heu, ai-je assez de beaux mots pour décrire ton menu? Lau c'est vraiment wow! Comment bien finir l'année, tout va être des plus délicieux! Je suis jalouse de votre super menu, amusez-vous bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tes recettes =)

    J'aime beaucoup l'idée des tapas, ainsi on goûte à plein de mets!

    Bonne année à toi un peu en avance!

    RépondreSupprimer
  3. Wow tout un menu! J'ai hâte de voir tes recettes!

    Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment prometteur ce menu super festif! Bien bien hâte de voir!

    RépondreSupprimer